QUALITÉ

Fabriqué en Europe

La qualité d’un vibrato VT1 UltraTrem provient non seulement d’une conception particulièrement fiable et robuste, mais également d’un processus de fabrication extrêmement fiable. Tous ses composants sont en acier inoxydable de haute qualité, même le bloc est en acier galvanisé. Nous fabriquons à Madrid, en Espagne, avec les mêmes matériaux et avec le même contrôle de la qualité, les exigences et la précision avec lesquels se travaille dans la construction de matériel chirurgical. C’est la seule façon pour nous de vous offrir une garantie insuperable de 2 ans (deux fois la garantie des vibrato les plus vendus dans le monde à ce jour).

ENTRETIEN

Pour un entretien correct de votre système VT1, veillez à ce que la bague de réception de la barre soit bien graissée ainsi que les rainures de pivot sur lesquelles la plaque repose. Nous recommandons l’utilisation de lubrifiants tels que la graisse au lithium, le bisulfure de molybdène ou similaire.

Questions fréquentes

Dois-je modifier ma guitare pour installer le système VT1?

L’installation du système VT1 ne nécessite aucune modification permanente de l’instrument, il suffit de démonter le pont existant et de le remplacer par le VT1 en suivant les instructions du tutorial disponible sur notre site Web. Il est recommandé de vérifier que le sillet ne bloque pas le mouvement des cordes ou de le remplacer par un sillet à faible frottement, ainsi que d’éviter les dispositifs permettant de rediriger la corde dans la tete de la guitare.

Sur quels modèles de guitare le système VT peut-il être installé?

Le VT1 est conçu pour fonctionner dans les mesures standard des modèles Stratocaster® de Fender. Félicitations, si votre guitare remplit cette condition, vous pouvez y installer un VT1.

Que se passe-t-il si ma guitare se desaccorde?

Le VT1 est le vibrato flottant double effet le plus stable sur le marché. Il a pour fonction d’optimiser le mouvement de ce dernier en rendant son déplacement supérieur à celui d’un vibrato standard. C’est sa mission. La stabilité de l’accordage dépendra d’autres facteurs. (qualité des mecaniques, type de sillet, etc …)

Puis-je utiliser n'importe quel calibre?

Le VT1 supporte jusqu’au calibres 54w sans problème.

Que se passe-t-il si après le montage du système VT sur ma guitare il ne fonctionne pas bien?

Contactez-nous via support@vegatrem.com et nous vous donnerons la solution à tout problème que vous pourriez rencontrer. Si vous n’êtes finalement pas satisfait, envoyez-nous votre VT1 et nous vous rembourserons.